Harricana Aventures devient concessionnaire Harley-Davidson

Harricana Aventures d’Amos a frappé un grand coup en annonçant la nouvelle concession Abitibi Harley-Davidson.

Il s’agira d’une concession exclusive pour la région et elle sera installée dans une nouvelle bâtisse dès avril 2018. Depuis le 1er juillet 2017, il n’y avait plus de vendeur autorisé de Harley-Davidson en Abitibi. D’ici à ce que le nouveau bâtiment soit construit, Harricana Aventures honorera les garanties.

«L’équipe d’Harricana Aventures a présenté un projet incroyable, avec des idées complètement folles. Nous croyons que l’expérience Harley-Davidson en Abitibi doit être unique au pays», a mentionné Marc Rousseau d’Harley-Davidson devant la centaine de personnes réunies pour l’annonce officielle.

Sur deux étages

L’expérience promet en effet d’être tout à fait spéciale puisque la nouvelle bâtisse, qui offrira deux étages, aura entre autres une terrasse extérieure ainsi que sa propre boutique de tatouage ouverte à tous. La concession aura sa propre image, tout à fait indépendante d’Harricana Aventures.

«On veut que les gens sachent qu’Harricana Aventures et Abitibi Harley-Davidson, ce sont deux compagnies différentes. On a toutefois opté pour le même principe pour les deux logos, puisque que ce qui nous distingue chez Harricana Aventures, c’est le service. Et on veut continuer d’offrir le même service chez Abitibi Harley-Davidson», a pour sa part indiqué Jeff-Ray Cardinal.

En affaires depuis 44 ans, mais avec de nouveaux propriétaires depuis 2012, Harricana Aventures est un concessionnaire de véhicules récréatifs et de loisirs qui offre plusieurs marques comme Yamaha, Princecraft et Suzuki en plus d’être distributeur exclusif pour Mastercraft, Montery et maintenant, Harley-Davidson.


Article par Guy Lacroix : guy.lacroix@tc.tc – ©Photo gracieuseté – Catherine Lord

Abonnez-vous à l'infolettre